WordPress

 

Il y a un thème WordPress pour à peu près tout. Que vous souhaitiez un thème de photographie, un thème de magazine, un thème de portfolio ou un thème de online shop. Il y a un thème parfait disponible pour chaque type de site Web.

 

Les thèmes de WordPress sont faciles à personnaliser car beaucoup d'entre eux viennent avec leur propre panneau d'options vous permettant de changer les couleurs, télécharger le logo, changer l'arrière-plan, créer de beaux curseurs et faire d'autres choses sympas sans écrire de code. WordPress est super flexible et peut être étendu en utilisant des plugins. Tout comme les thèmes, il existe des milliers de plugins gratuits et premium à votre disposition. Non seulement ces plugins peuvent ajouter des fonctionnalités supplémentaires à WordPress, mais il y a beaucoup de plugins qui peuvent ajouter une toute nouvelle plateforme à votre site WordPress.

Dans un CMS Open Source, tel que Wordpress, Drupal ou Joomla ! le code sous-jacent de la plate-forme est accessible au public et modifiable. Les solutions Open Source peuvent être redistribuées, copiées et modifiées pour un certain nombre d'applications. 

 

Ces systèmes sont fréquemment mis à jour par la communauté en ligne plus large, qui peut facilement corriger les problèmes dans le logiciel et ajouter de nouvelles fonctionnalités. Un CMS personnalisé est une solution propriétaire créée exclusivement pour une entreprise ou un cas d'utilisation. Avec un CMS personnalisé, votre entreprise (ou l'entreprise de services qui l'a créée) contrôle les fonctionnalités, l'interface et les mises à jour de la plate-forme. Avec des solutions personnalisées, le flux de travail, la conception et la convivialité du système peuvent être adaptés aux besoins spécifiques de chaque entreprise ou service.

kgs14_largesenegaltwist14_ot30.jpg

Profitez des designs créés spécialement pour votre industrie et personnalisez-les pour qu’ils reflètent votre idée unique en son genre.

Comme les appareils mobiles sont devenus plus populaires, le commerce mobile est devenu son propre marché.

 

Avec l'essor de sites tels que Facebook et Pinterest, les médias sociaux sont devenus un moteur important. L'évolution du marché représente une vaste opportunité pour les entreprises d'améliorer leur pertinence et d'élargir leur marché dans le monde en ligne. Les chercheurs prévoient que le commerce électronique atteindra 17% des ventes au détail américaines d'ici 2022, selon Digital Commerce 360. Les États-Unis dépenseront environ 460 milliards de dollars en ligne en 2017. Ces chiffres continueront de grimper à mesure que l'utilisation des téléphones mobiles et Internet augmentera aux Etats-Unis dans les marchés en développement dans le monde entier.

En fait, les développeurs web sont comme des petits elfes magiques que vous ne les voyez jamais, mais qui font absolument tout pour la beauté et fonctionnement rapide et efficacement de votre site. 

 

Eh bien, les développeurs Web font en utilisant une variété de lignes de codage. Les langues qu'ils utilisent dépendent des types de tâches qu'ils effectuent. Le développement Web est généralement décomposé en frontend (côté client) et en développement backend (côté serveur). Un développeur front-end prend en charge la mise en page, le design et l'interactivité en utilisant HTML, CSS et JavaScript. Ils prennent une idée de la planche à dessin et la transforment en réalité. Ce que vous voyez et ce que vous utilisez, comme l'aspect visuel du site, les menus déroulants et le texte, sont tous rassemblés par le développeur front-end, qui écrit une série de programmes pour lier et structurer les éléments, faire ils ont l'air bien et ajoutent de l'interactivité. Ces programmes sont exécutés via un navigateur. Le développeur backend conçoit ce qui se passe dans les coulisses. C'est là que les données sont stockées, et sans ces données, il n'y aurait pas de frontend. Le backend du Web se compose du serveur qui héberge le site Web, d'une application pour l'exécuter et d'une base de données pour contenir les données. Le développeur backend utilise des programmes informatiques pour assurer le bon fonctionnement du serveur, de l'application et de la base de données. Ils doivent analyser les besoins d'une entreprise et fournir des solutions de programmation efficaces. Pour faire tout ce truc incroyable, ils utilisent une variété de langages côté serveur, comme PHP, Ruby, Python et Java.